Canal + fête ses 30 ans avec ses clients, à ce sujet, elle a baissé de nouveau le prix de son décodeur à 10 dollars pour un délai de 30 jours et leur propose une tombola. Un chapelet des cadeaux dont des téléviseurs , des motos, Congélateurs , smart phones et bien d’autres sont mis à la disposition de tout gagnant qui devra se conformer à leurs conditions d’éligibilité de ce concours. Une manière pour Canal + de partager avec ses abonnés son bonheur pour ses 30 ans de services loyaux rendus à ces derniers. Son Directeur Région l’a dit au cours de son point de presse de ce vendredi 03Juin 2022 à Jerry son Hôtel.
A partir de ce 03 juin 2022 le décodeur Canal+ revient à 10 Dollars Américains et en date 06 juin jusqu’au début Juillet 2022, c’est le début d’un concours qui donne l’opportunité à tout client fidèle et actif à Canal +.de s’offrir des présents. C’est une raison qui a poussé cette société à célébrer ses 30 ans avec ses abonnées en les offrant une série de supers cadeaux en commençant par sa routine, tout le monde sait qu’elle a toujours été soucieuse d’améliorer le social de ses fidèles, ses responsables soulignent qu’elle rabat son décodeur à 10 dollars à partir de la formule Access, pour un délai de 30 jours et la tombola , à la formule supérieure pour tout réabonnement ainsi que de nombreux cadeaux pour récompenser le dévouement de ses abonnés a souligné le Directeur Région Est , Victor Mutamba : « Nous essayons de redonner une illustration, si vous vous abonnez à Access à 10 dollars, vous le réessayer à ces mêmes 10 dollars, vous obtenez 30 jours sur Evasion, vous êtes sur Evasion qui est à 20 dollars, vous y revenez, on vous donnez évasion plus de 40 dollars et revenez sur évasion de 40 dollars, on vous donne 30 jours à tout canal coûtant 85 dollars Américains » explicite-t-il.
Quel le meilleur gagne
Un jeu concours a été mis en face de ses clients avec bien sûr des cadeaux mis à la disposition des abonnés de Canal + qui seront gagnants à partir du 06 juin au 03 juillet prochain. Pour se faire, Canal+ a mis des conditions requises pour y participer et donner plus de chances à ceux qui se distingueront par leur fidélité. A ce sujet, il faut donc, être un résident en RDC, avoir son décodeur Canal + et se réabonner à n’importe quelle formule pendant la période indiquée ci-haut et cela, chaque mardi. Les abonnés ayant renouvelés leurs abonnements la semaine précédente participe à un tirage au sort. Mr Victor en parle : « Toute personne ayant renouvelée son abonnement durant cette période est éligible une seule fois au tirage hebdomadaire. » déclare-t-il en ajoutant qu’il y a un paquet des cadeaux à gagner. Ce sont les cas par exemples de 20 mille dollars Américains de loyer en cash pour quatre personnes, 4 mille dollars de frais scolaires en cash pour quatre personnes , 30 mois d’abonnement à tout Canal + pour quatre personnes, 6 mois d’abonnements tout Canal+ pour 10 personnes, 4 congélateurs, 4frigos, 4smarthphones , 4groupes électrogènes et 4 motos et motos et plein d’autres cadeaux mis à la portée des abonnés de Canal + , section régional Grand Kivu.
Elle a un actif plein des relations sociales
Pour Victor Mutamba, Directeur Région Grand Est de la RDC , les 30 ans de Canal+ en Afrique et 10 ans d’existence au service de la population Congolaise , ce sont des réalisations multifacettes rendues en faveur de ses fidèles abonnés dont 25 pays couverts par Canal + sur les 54 que compte le continent Africain , 20 filières sont opérationnelles, plus de 20 mille emplois générés partout , 50 mille points de vente, plus de 100 personnes formées à l’audiovisuel, plusieurs productions made in DRC, une chaine de fiction 100% à Lingala, quelques contenus en RDC dont la chaine Maboke, IMA, Canal comédie à Kinshasa , plusieurs reportages produits en RDC , des talents congolais sont embauchés sur ses antennes notamment Charles Mbuya, Deborah Mutund . En art congolais par exemple, Innocent Balume , Nyota au parlement du rire , Felix Tshisapaka et Herman Amisi etc… pour tout dire, ensemble Canal + a écrit une histoire de l’Afrique hors-pair.
Canal+ n’arrête pas de surprendre ses abonnés avec des avantages en avantages et cela, du jour au jour. Il contribue à créer des emplois directs et indirects pour de milliers des Congolais, paie ses taxes et impôts et contribue ainsi, à l’éducation des jeunes, de la femme et à la promotion des artistes Congolais, bref, au développement économique de notre cher et bon pays
Canal+ a eu également ses débuts
Tout au début, il a commencé avec une chaîne analogique en 1990, cette firme a passé d’une chaine analogique associée à un récepteur à une numérique SD. Victor Mutamba le Directeur Région Est de Canal + en parle : « De 1998 à 5 chaines nous sommes passés à plus de 200 chaînes à 2018 jusqu’à l’introduction de MY CANAL à une dizaine des chaînes et à ce jour, Canal +, la télévision comme personne ne l’avait vue, une image de son à haute définition » explique-t-il. De 2018 à nos jours, l’application Canal+ avec à la clé plus de 200 chaînes en direct et 25 mille programmes en Replay.
.
Norbert Mwindulwa