Canal + recadre son nouveau plan de service en faveur de ses abonnés de l’Est de la RDC et de partout au monde, cela à partir de ce jeudi 30 septembre 2021. De nouvelles programmations, des chaînes s’ajoutant dans le nombre de celles qui étaient –là, c’est notamment Nathan TV pour relever l’éducation de nos enfants et Madi TV pour mettre à l’aise ses abonnés de l’Est de la RDC… Une satisfaction totale pour les responsables de cette firme cinématographique et pour aussi ses abonnés.
Selon Son Directeur dans la région Est, le nouveau plan de sa firme commerciale consiste à ajouter de nouvelles chaînes afin d’enrichir leurs bouquets avec bien sûr , des chaînes des divertissements et des chaînes éducatives pour les écoliers, Mr. Victor Mutamba a donné plus d’éclaircis à ce sujet : « si je dois me résumer , nous avons ajouté de nouvelles chaînes, enrichie nos bouquets et nous lançons celles-ci dont une est éducative pour nos enfants du nom de ‘’Nathan TV’’ et répondons ce jour à une demande pressante de nos abonnés de l’Est de la RDC , car ils ont désormais une chaîne selon leur choix, leur bien vouloir , qui se diffuse en Swahili » explique-t-il devant un parterres des journalistes, et d’insister que , cette chaîne s’appelle MADITV.Canal 38.
Mr Vitor Mutamba fait le point à la presse
Il y a de quoi vraiment à se réjouir
Des chaînes comme celles d’anglais sont également ajoutées dans son programme où les abonnées du Canal + apprennent l’anglais facile à partir de leur maison via leur poste téléviseur. Donc cette entreprise qui s’est déjà distinguée par sa manière de faire les choses en donnant satisfaction à ses clients par la loi commerciale de l’offre et de la demande a rassuré le Directeur Victor du Canal + dans la partie Est de la RDC.
A cet effet, elle reste très attentive aux suggestions et à des exigences nécessaires ses abonnés : « malgré le temps que cela va prendre, Canal + fait de son mieux pour répondre à leur besoin comme c’est le cas de ce jour où elle vient de disponibiliser à ses fidèles abonnés de l’Est du pays puissent avoir de nouvelles chaînes en Swahili » se réjouisse-t-il en poursuivant que, ce n’est pas tout le monde qui avait une compréhension aisée des films Novelas en français, mais à partir de ce jour, ils ont aussi leur programme à eux et qui se diffuse en langue vernaculaire. Il sied de signaler que, ces nouvelles chaines de Canal + s’ajoutent à plus de 250 autres qui sont disponibles via la nouvelle formule Access
Norbert Mwindulwa