C’est sa toute première sortie officielle, la sortie de l’élu national Patrick Munyomo qui a été reçu le 03 Janvier 2022 par le Président du Senat et père fondateur de l’AFDC, le Professeur Modeste Bahati Lukwebo, dans son cabinet de service.
Pour le Député Patrick Munyomo, il est impérieux de commencer cette nouvelle année par la visite de courtoisie et de la bénédiction dans le but d’avoir des orientations politiques de la part de l’autorité morale de l’Alliance des Forces Démocratiques du Congo.
2023, une année complètement électorale
A cet effet, l’élu de Goma pense que l’année 2023 c’est une année essentiellement électorale basée sur la sensibilisation de la population de la RDC aux enrôlements massifs dans le but de permettre à ce grand parti politique de rafler des sièges à ces élections qui pointent à l’horizon. : « Nous devons sensibiliser d’avantage et donner la chance à nos électeurs d’offrir le second mandat au président Félix Tshisekedi , qu’il mérite bien » a-t-il souligné tout en appelant ses frères et sœurs de Goma à s’enrôler massivement pour remplir ce devoir civique.
Norbert Mwindulwa