L’entreprise Chombo Plus-RDC a organisé une conférence sur les numériques ce samedi 20 juillet à Goma sous le thème : « Crypton monnaie source de l’auto-prise en charge durable ». Des invités ont eu des explications sur l’investissement électronique par le DG de Chombo Plus-RDC. Il y a aussi eu des invités de marque venus d’ailleurs dont Christian Upoki et Leader Priscilla. L’assistance a été édifiée par cette nouvelle manière d’investir qui a plus d’avantages.
Selon Jeannot Wukina, le responsable de l’Organisation Chombo-Plus ASBL et SA, l’information, c’est le pouvoir et même temps c’est une richesse. C’est pourquoi, il a invité plus d’une centaine des citoyens de la ville de Goma pour se partager cette information sur une richesse durable. « Ils sont là pour avoir des informations que j’ai par rapport à l’investissement. Je me dis investir c’est bien, mais où investir ? » S’interroge-t-il. Pour lui, pour devenir autonome financièrement, il faut investir dans la crypton nomaie pour une auto-prise en charge durable.il souligne que cet investissement en monnaie numérique n’est pas un risque et procure beaucoup d’avantages à la population « je leur ai dit de venir investir dans la Crypton Monnaie, mais n’importe quel, c’est dans le DAG COIN ».
La Cryptomonnaie n’a que d’avantages
Prenant la parole, Christian Upoki de Bunia soutient à son tour que la Crypton monnaie est une richesse qui va dominer le monde, une monnaie sans frontières, la monnaie virtuelle qui facilite plusieurs opérations financières et ceux-ci à moindre coûts. « Quand vous investissez dans cette forme des finances, vous n’avez pas à vous tracasser les nerfs, vous laissez votre investissement travaillé pour vous jour après jours et vous devenez l’homme de la situation, un riche » explique-t-il.
Vous devez vous en informer plus
C’est pourquoi madame Leader Priscilla de Kampala en Ouganda appelle tout le monde à aller vers des gens qui ont des connaissances parfaites pour investir dans le DAG COIN. Elle a donné l’exemple de la ville de Goma où, il faut s’adresser au bureau de la société Chombo Plus-RDC afin de trouver des experts en la matière pour vous faciliter la tâche. Monsieur Jeannot W. à finir par édifier le public sur le Success factory, une compagnie hors-pair qui facilite le monde entier dans la Cryptomonnaie, une nouvelle technologie financière peu connue par la communauté congolaise. Il a conclu par appeler ses concitoyens à les suivre dans cette forme d’investissements dans le but de devenir indépendamment financièrement. Il faut dire que, quand on investit dans la Cryptomonnaie, on se met à l’abri des tracasseries bancaires, des détournements de certaines Coopératives financières et ceci vous facilite d’effectuer vos achats en ligne en peu temps et à moindre coût, mais aussi vous devenez votre propre banque.
Norbert Mwindulwa