Il va jouer trois concerts pour la paix, un sera livré dans un endroit VIP ce vendredi 28 février en cours, le 2e sera au stade les Volcans après que l’honorable Patrick Munyomo finisse à s’expliquer devant son électorat et le dernier sera pour la récolte des fonds pour aider nos frères et sœurs de Beni en détresse. Celui-ci va se produire à Linda Hôtel
Ça y est, ce qui a été promis est enfin réalisé par l’honorable Patrick Munyomo. L’artiste musicien Werra Son alias Noël Ngyama, le Roi de la forêt est arrivé à Goma pour livrer une série des concerts de la paix en faveur de la population de la province du Nord-Kivu. Selon le Député National Patrick Munyomo qui l’a invité sur fonds propre, cet artistes immense est à Goma pour divertir la population de sa province qui vu les affres des guerres pendant plus de deux décennies. Il a estimé qu’ après avoir finir la restitution de son travail parlementaire , le patron de Wenge Musica Maison Mère et son équipe composée d’une vingtaine d’artistes devront agrémenter sa base électorale de la bonne musique afin d’être détraumatiser : « je me dois de rendre des comptes à mes patrons, mes électeurs afin qu’ils connaissent ce dont j’ai fais pour eux car ils m’ont envoyé à faire à l’Assemblée Nationale et après quoi, ils aussi droit des explications, d’en savoir plus et aussi de se divertir pour oublier ces stress de la guerre » déclare-t-il en soulignant qu’il a appelé Werra Son parce qu’il est le seul artiste congolais ambassadeur de la paix jusqu’à ce jour en RDC .
Un concert dédié à la population de Grand-Nord de la province
Par ailleurs, l’artiste musicien Werra Son soutient que, ce concert sera dédié aux populations de Béni qui subissent jours et nuits les affres des guerres. « J’appelle tout le monde à venir suivre le concert et aussi évaluer leur député sur ses prestations parlementaires. Après ce concert, le lendemain , je vais joué un concert à Linda Hôtel pour récolter les fonds des victimes de Beni » insiste-t-il et de continuer la suite pourra se faire en visitant sur place les orphelinats et maisons de pensionnés vieillards avec l’appui de l’honorable qui m’a invité à Goma, le Député Patrick Munyomo. Il a fini par appeler ses mélomanes qui l’a mis au programme de ses titres comme Formidables, 7 jours de la semaine et véhiculer certains messages de la paix pour notre pays. Donc un concert humanitaire sera livrer pour réunir les fonds aux profits des habitants de Beni et cet argent sera remis aux autorités pour l’envoyer à qui de droits. Venez donc très nombreux pour suivre la restitution de l’honorable Patrick Munyomo accompagnée par le concert de consolation de l’Ambassadeur de la paix, Werra Son à Goma. Le Gouvernement Provincial est bien représente par la présence remarquée des ministres provinciaux de la jeunes Fatou et son homologue de la culture Robert Lufungula.
Norbert Mwindulwa