Les ETS Biso na Biso dit ‘’Kin Marché ouvre ses portes ce jeudi 28 octobre à Goma. Selon les responsables de ce gigantesque Super Marché, c’est le Gouverneur Militaire, Constant Ndima va couper le ruban symbolique de ce Complexe Commercial nouvellement construit à Goma. C’est la raison pour laquelle ils sont venus présentés leur civilité au Gouverneur du Nord-Kivu et en profité de lui remettre son invitation afin de présidé cette cérémonie.
Gouverneur de province va l’inaugurer
Le Directeur Kin Marché Goma et son collaborateur en parle plus : « nous sommes-là , pour inviter le Gouverneur Militaire à présider notre inauguration et allons immédiatement ouvrir nos portes demain à Goma pour donner de meilleurs produits au prix concurrentiel à notre population » déclare-t-il en poursuivant que, leurs clients potentiels auront des marchandises de qualité , à moindre . Kin Marché, c’est un gigantesque super marché qui s’est déjà implanté dans plusieurs province de la RDC dont Kinshasa la capitale où il compte 20 grands Super marchés sur place.
Kin marché à ses spécialités
Son spécialité, c’est offrir à ses clients les produits à moindre prix, d’une qualité exceptionnelle. Kin-Marché aura à son sein une boulangerie industrielle, pâtisserie, charcuterie, boucherie ainsi que des marchandises et produits divers aux qualités exceptionnelles nous rassurent ses représentants à Goma. Il faut dire que pour la ville de Goma, Kin Marché, à lui seul à donner de nouveaux emplois à plus de 65 jeunes locaux afin de participer à la diminution du chômage et au développement de la province du Nord-Kivu. Toute la population de Goma est appelée depuis ce mercredi 30 octobre à venir visiter et acheter des produits de meilleure qualité à Kin Marché –Goma.
Norbert Mwindulwa