RDC : l’honorable Patrick Munyomo prend en charge le séjour des membres de la ligue de boxe du Nord-Kivu à Kinshasa et leurs billets de retour

0 Shares

Le Député National Patrick MUNYOMO a reçu en audience dans son cabinet de travail sis à Macampagne à Kinshasa dont  le Président de la Ligue de Boxe du Nord Kivu et quelques athlètes. Ils sont   accompagnés par un  groupe des Boxeurs dont l’un a été champion du Congo et  a  mis à l’honneur la Province du Nord-Kivu. Dans leurs échanges, il a été constaté que cette discipline sportive souffre de manque  d’infrastructures sportives et équipements dans la province natale du Député National, Patrick Munyomo. Ce groupe des visiteurs a  ensuite demandé à leur élu de faire parvenir  cette doléance auprès des autorités compétentes.

Patrick Munyomo répond favorablement   à leur requête

Très sportivement  comme il en a l’habitude,  l’élu de Goma,  Patrick MUNYOMO n’a pas hésité d’accéder favorablement à leur  demande  en félicitant la victoire du boxeur Champion  du Congo et a leur  promis à  d’en parler avec le  Ministre  en chargé des sports pour trouver solution idoines. Profitant de l’occasion, Mr Florimond MATABISHI Président de la Ligue Provincial  de Boxe a remis symboliquement les médailles et brevets à l’Honorable  Patrick MUNYOMO à titre de reconnaissance pour son engagement et son  soutien à  la Jeunesse Congolaise.

Patrick Munyomo sort encore son argent

Mr Florimond à également informé à son interlocuteur que, sa délégation est toujours bloquée à Kinshasa par manque des billets après avoir reçu 2 médailles en BRONZE ( Mr Ismaël MAKASI et Mme Clarc KAPINGA ) et 1 en OR ( Mr Jerry KABANGU champion d’Afrique l’année passée et 2 fois champion du Congo ) lors du Championnat National de boxe tenu à Kinshasa. IL sied de signaler qu’à l’issue de cette audience, un appui financier leur a été offert par leur député National, cela, entre les mains propres du Président de la Ligue.  Ainsi, une  prise en charge  leur a été assurée en attendant le paiement des billets retour de toute la délégation par celui qu’on appelle le Vrai Mtoto wa Goma, Honorable  Patrick MUNYOMO.
Redaction Centrale de emergence plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.