Nord-Kivu : PREMIDIS SARL prévient des personnes malintentionnées voulant ternir son image par la concurrence déloyale

Cette société a tenu une mise au point ce 21 mars dans un communiqué de presse  soulignant ses objectifs et ses produits. Elle s’indigne  de voir certaines personnes de mauvaise foi, faire contre-campagne  de certains de ses produits pourtant  bien contrôlés par l’Etat Congolais.  Elle soutient de s’engager comme d’habitude pour les bien être des milliers de Congolais.
La société  des droits Congolais PREMIDIS  s’indigne de constater la mauvaise foi exprimée par une frange de la population de la ville de Goma qui selon, elle tente intentionnellement de mettre en cause la qualité de certains de ses produits  à travers une campagne déloyale  axée sur la publication des images qui choque sur les réseaux sociaux. Elle a tenu à le dire à la presse ce 21 mars en cours  dans son siège social à Goma  à travers  d’un communiqué de presse.  Selon son responsable en charge des relation avec les medias, Mr Osée,  la société PREMIDIS s’engage résolument  pour les bien être de la population Congolaise  et participe ainsi au développement  de notre pays «  PREMIDIS SARL tient à faire cette mise au point en rapport avec les rumeurs qui circulent faisant étant de certaines propagations et commercialisation  des boissons fortement alcoolisées alors que la fabrication des liqueurs fait partie des gammes de sa production » explique-t-il .
Ses produits sont contrôlés par l’Etat
Elle a  éclairé le fait que, cela est fait sous l’œil vigilant des services Etatiques,  notamment l’OCC, DGDA, la Division provinciale de l’Industrie, DGRNK et approuvé même par d’autres services habilités. C’est pourquoi, la société PREMEDIS condamne  autant que tout le monde, la fabrication et la prolifération  et commercialisation  des boissons à forte  alcool qui entre frauduleusement en provenance d’autres pays voisins. ‘’Ces boissons’’  en provenance de l’extérieur ne sont pas soumises au contrôle des services de l’Etat  et du reste nuisible de la santé. PREMIDIS met en garde toute personne mal intentionnée dont son objectif est de ternir l’image de marque  cette société par des campagnes  des dénigrements.
PREMIDIS est là depuis longtemps et fait son mieux
Il faut dire que la SARL PREMIDIS  œuvre en RDC depuis 18 ans déjà et ne s’occupe pas seulement de la fabrication des liqueurs. Cette société qui donne des milliers d’emplois aux filles et fils du pays s’active résolument dans la fabrication des produits tels que : l’eau minérale, cosmétiques, boissons gazeuses, vins, fabrication des farines de maïs et certains produits de l’imprimerie. Elle également dans l’agriculture, l’élevage et la construction. A cet effet, la PREMIDIS paye correctement ses taxes  et impôts dans les comptes de trésor public au niveau provincial que national.  Elle œuvre dans l’encadrement des jeunes longtemps victimes de sollicitation des groupes armés  et en leurs octroyant des bourses d’études.  Au final, PREMIDIS intervient dans l’octroi  aux maisons carcérales les vivres et les non vivres  comme c’est les cas des prisons de Goma,  Munzenze et celles de Rutshuru.  PREMIDIS est là pour  le bien être des congolais  et participe activement  au développement de la RDC.
Norbert Mwindulwa

Input your search keywords and press Enter.