Nord-Kivu : le MSR, en ordre de bataille pour préparer des prochaines élections de 2023 EN RDC

0 Shares

L’honorable Vahamwitsi est à Goma  arrivé au Gouvernorat de la province pour des civilités. Il a été reçu ce mercredi 09 Février 2022 par le Vice-gouverneur de la province du Nord-Kivu.  Le SG de le MSR  justifie sa présence par le fait   de mieux se préparer pour des élections avenirs.

Le Secrétaire General du Mouvement Social pour le Renouveau, MSR en sigle est venu présenter ses civilités au Vice –gouverneur de la Province, le Commissaire Divisionnaire Romy Ekuka. L’honorable Vahamwitsi est à Goma pour affermir  ses camarades du MSR  afin de  mieux se préparer  pour des prochaines élections  qui pointent à l’horizon d’ici 2022. « Étant que le Secrétaire Général  à l’intérim  de le MSR   , à l’occasion  de la mise en œuvre de la feuille de route de la CENI, nous avons préféré de rappeler nos troupes pour une formation idéologique et aussi mobilisé la population en commençant par nos cadres du parti » explique-t-il devant la presse  et cela, au tour du programme du Développement de 145  territoires que compte notre pays, la RDC.

Ils ont marié l’idée du Président Félix Tshisekedi
C’est une idée du Président  de la République Félix Antoine Tshisekedi que nous, MSR  soutenons  à 100% ses actions  envers du peuple congolais. Il faut dire que, c’est du devoir de le MSR, d’appuyer  ce programme du développement des 145 territoires de la RDC car  toute leur idéologie politique repose sur le développement de la RDC et  de sa population. Une raison de plus qui justifie la présence  de leader Vahamwitsi  dans sa province natale, le Nord-Kivu.
Norbert Mwindulwa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.