Nord-Kivu : l’Assemblée Générale de CAMOKA, effective et plusieurs directives ont été données par son Coordonnateur National André Mandalula

0 Shares

Le Coordonnateur National du Conseil des Amis de Moise Katumbi a réuni ses membres   ce 16 janvier 2022 à Goma   afin  de les affermir. Il a profité de  cette Assemblée  Générale  de son Association  afin  de  réaliser une causerie morale  sur la loyauté, la fidélité et l’objectivité dans  la vie politique. C’était dans le bureau politique du politique d’Ensemble pour la République  à Goma. Les membres de CAMOKA ont été satisfaits  de la leçon du jour.

les membres CAMOKA à Goma


André Mandalula  pense que l’objectif de la réunion de ce jour de donner  une leçon  morale aux membres de son association dans le but  de les rendre plus rassurants qu’objectifs  : « Chaque fin d’année  nous organisons  une Assemblée Générale dans notre structure  afin de s’évaluer et aussi projeter un avenir meilleur pour notre parti politique Ensemble pour la République »  déclare-t-il en poursuivant que,  nous venons aussi de les donner des directives à suivre  pour cette année en cours

Des présentations des membres lors de l’Assemblée Générale à Goma


Muhindo Nzangi est notre  modèle  en province.

pas de commentaire!


Depuis notre commencement, nous avons optés pour soutenir aussi l’un des membres d’Ensemble pour la République,  Excellence Muhindo Nzangi Butondo. Nous l’accompagnons chaque fois aux élections et gagnons ensemble avec lui ce scrutin car il a notre confiance, notre idéologie politique, celle du Chair man, Moise Katumbi. C’est la raison pour laquelle, il a toujours été  meilleur élu de Goma    à chaque élection. : « Je les ai toujours conscientisé à soutenir les actions de notre leader local, sa manière de faire autrement la politique. Voilà qu’il a assainie nos universités  pour donner un plus valu  à l’enseignement universitaire en RDC » insiste-t-il en poursuivant que les ennemis de développement veulent lui mettre le bateau dans les roux   pour freiner  des reformes qu’il a initié  dans son ministère afin qu’on continue à créer  des universités boutiques, non viables  qui empoisonnent l’éducation de toute une nation.
Les militants sont satisfaits
Interrogée, l’une des membres de CAMOKA venue du quartier Birere , Jeancine  Mahombi  soutient qu’elle est contente d’avoir comme leader Muhindo  Nzangi et  l’un des leur  donne une  leçon morale  ce jour pour les motiver  de tenir bon et d’aller jusqu’au bout  en soutenant  les réformes initiées par Muhindo Nzangi Butondo.  Elle continue que l’actuel ministre de l’ESU  est  là pour l’intérêt général des Congolais  et le redressement de notre éducation nationale. Il faut dire que  CAMOKA,  une organisation sociopolitique  ayant comme objectif de soutenir les activités et les œuvres de développement de Moïse Katumbi en RDC.
Norbert Mwindulwa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.