Nord-Kivu : La Dynamique des Femmes pour le Changement a réuni plus de 600 femmes pour discuter autour du parti politique cher à Moïse Katumbi à Goma

0 Shares

Madame Brigitte, membre de l’Ensemble pour la République, parti politique cher à Moïse Katumbi Chapwe a réuni  ce 17 Janvier à Goma plus 800 femmes au bureau  de leur parti politique.  C’est pour sensibiliser et réaliser des adhésions massives en faveur de Moïse Katumbi : « Je les ai réuni pour  une leçon morale et politique en même temps. Il faut qu’ils apprennent à aimer notre pays car on en a qu’un seul  et aussi voir combien nous venons d’enregistrer après cette dernière sensibilisation »   déclare-telle en poursuivant , c’est la raison pour laquelle, une femme est devant notre porte d’entrée pour vérifier leur fiche d’adhésion et  leur reçu de paiement  de ces fiches  car désormais ils  et elles deviennent des membres à part entière d’Ensemble pour la République.

les femmes d’Ensemble pour la République à Goma


Elle fait un travail de titan
Madame Brigitte sait que  la tâche n’est  facile  car gérer des femmes n’est aisé  car ici, ce n’est pas une association, mais un parti politique  qui a plus   d’exigences car au final  au vise l’amélioration de la vie de tout un peuple  et son épanouissement général. Ce pourquoi,  à ce jour de la célébration de la journal national d’héros nationaux Kabila-Lumumba  , Brigitte a tenu à expliquer à ses hôtes que s’ils aiment faire de Katumbi Président de la République en 2023, ils doivent aussi voter plus de ses candidats  députés provinciaux que nationaux pour lui donner un poids politique : «  si nous voulons faire de notre leader Katumbi Président de la République, il doit avoir plus des députés et des sénateurs à tous les niveaux. Ceci va  lui permettre de mettre en application sa politique en faveur de nous, sa population  sinon, on fera peine perdue »

pas de commentaire!


conseille-telle.
Katumbi à des qualités exceptionnelles

les leaders des femmes d’Ensemble pour la République à Goma


Cette femme exceptionnelle, Brigitte pense aussi s’ils ont choisi Katumbi comme leur leader, c’est par l sa probité morale irréprochable et son amour inconditionnel envers la République Démocratique du Congo. Pour elles, Moïse Katumbi est un homme  hors-pair, qui peut  donner encore de l’espoir aux peuples congolais. La Coordonnatrice Nationale de la Dynamique des Femmes pour le Changement Madame Domique n’a pas été omise par ces femmes qui  reconnaissent en elle  sa leadership  et son soutien sans faille en l’endroit de ces femmes.
Norbert Mwindulwa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.