Le pasteur Responsable de l’ECN a tenu un point de presse ce dimanche 01 décembre 2019 après culte pour mettre au par faim la presse locale et national sur le contenu de son enseignement dit’’ la délivrance d’une famille poursuivie, 9e chapitre. Le Révérend Jean Omar pense que, ce chapitre est exceptionnel pour les enfants de Dieu. Il invite tout monde à venir suivre afin d’être délivré, béni et découvrir Dieu dans ses grandeurs.
« Chaque messager a un message, 9 neuf ans jour pour jour que, je suis dans ce grand thème et chaque année à son chapitre et à ce jour nous sommes au 9e chapitre de la délivrance d’une famille poursuivie » explique le Berger Jean- Omar, le Représentant légal d’Eglise Emmanuel pour toutes les Nations et d’ajouter que dans chaque chapitre, il y a une nouvelle relégation de la part de notre seigneur. Selon ce responsable religieux, une délivrance, est une révélation car il y a des familles pourchasser par Satan, le diable : « s’il y a une poursuite démoniaque, il doit y avoir une cause, c’est la raison pour laquelle, nous attaquons ces causes pour couper court à ses poursuites. Dont le chapitre d’avant peu, le 8e, on a parlé sur la malédiction, cause d’une poursuite familiale » insiste-t-il. Notre a source de souligner qu’il enseigne à ses brebis ces causes pour qu’ils soient mis à l’abri des poursuites maléfiques car il y a lieu de dire que, le peuple de Dieu est traquée spirituelle par des démons afin d’influencer les vies quotidiennes des enfants de Dieu.
Nous vivons dans monde établi par le spirituel
Représentant Légal de l’ECM pense que, ce que les chrétiens vivent dans le monde physique, ce sont des choses fixées par le monde invisible ou spirituel. A cet effet, l’homme est un esprit qui a une âme habitant dans une maison, représentant le corps humain. Ces dits choses influencent donc notre monde matériel et par ricochet le résultat semble compliqué car c’est le monde immatériel qui établit toutes ces choses –là. C’est pourquoi, le 9e chapitre, un enseignement exceptionnel du Pasteur Jean Omar apporte la délivrance, la victoire, la Persée, la joie avec comme conséquence directe, le rétablissement de leurs droits, tous les enfants de Dieu.
Cet enseignement dure 30 jours
30 jours vont suffire pour que les 9e chapitre finisse à son bout et aboutisse à ses résultats escomptés. Ce chapitre débute donc ce 03 décembre 2019 à l’Eglise Emmanuel pour toutes les Nations, siège de Goma jusqu’au premier Janvier 2020. Il est prévu par le Fair man de veuillez cette nuit –là de nouvel an avec ses fidèles afin de glorifier le tout puissant., Il faut dire que, depuis le lancement officiel du premier chapitre par le Révérend Jean Omar, le résultat de ses prédications sont palpables, des gens sont délivrés de leur captivité, son église qui avait jadis 40 personnes a , ce jour plus de 4000 fidèles , locateur au paravent, mais aujourd’hui , l’église a son précieux bâtis et implantée partout au monde comme en RDC. Un responsable de l’église qui a l’âge de 10 ans et il continue à être un pasteur à temps plein malgré que Dieu lui ait visité au centuple. Le rendez-vous est donc pris pour ce lundi afin de commencer le 9e Chapitre, un livre aux exceptions et aux miracles divins a martelé homme de Dieu, Jean Omar. Tout le monde y est donc convié et soyez la bienvenue à tous.
Norbert Mwindulwa