Nord –Kivu : Le RAK de Moïse Katumbi nomme à la tête de sa Coordination Provinciale Mr George Kazambia

A en croire le communiqué de presse  datant de  ce samedi  13 Novembre 2021,  le Président  National  de Rassemblement  des Katumbistes, Mr Vano Kiboko vient de  placer  sa confiance à la personne  de Mr Georges Kazambia   pour   conduire   le RAK   des mains de maitres en province du Nord-Kivu : «  eu  égard  à la charte , spécialement  en ses articles 19  et 20 , relatifs  à la  nomination  des membres  du Comité directoire et  des dispositions  de la charte en ses articles 17 et 18  mettant  en place  les structures fonctionnelles  du Rassemblement des Katumbistes » déclare-t-il.

Il appelle des Associations Katumbistes à lui accompagner

le Coordonnateur Provincial du RAK au Nord-Kivu en personne

Ce responsable a  ajouté  qu’en se référant  à la lettre N/réf :001/CD/PR/VK/12/2020 nommant le Secrétaire Exécutif du RAK,   je nomme Mr George Kazambia  comme le coordonnateur Provincial  du RAK  pour le Nord-Kivu .  Et de préciser que , toutes les associations  sont priées  d’accompagner  qu’il effectuera  dans  la mise en place  des  structures  à tous  les niveaux des représentants  des Associations et Mouvements Katumbistes  au sein de RAK  et de toutes la province du Nord-Kivu.

Georges se rend reconnaissant envers tous  

A cet effet,   l’heureux nommé, le Katumbiste du sang,  George Kazambia   a tenu séance tenante à remercier  infiniment  son président  National , à la personne  de Mr  Vano Kiboko pour la confiance placée à sa modeste personne  et en a aussi profiter pour  féliciter ses camarades  nommés  dans toutes les autres provinces  de la RDC. Georges Kazambia a soutenu   séance tenante qu’Ensemble ils doivent gagner. Bon vent donc aux heureux nommés du RAK RDC.

Philippe Kokonyangi

 

Input your search keywords and press Enter.