Nord-Goma : Le Révérend Pasteur Jean-Omari, de retour d’une mission évangélique en Europe

Le  Révérend Pasteur  Jean- Omari des églises Emmanuel pour toutes les nations, vient d’une mission évangélique  en Europe.  Son avion  a atterri ce samedi 24 Aout à l’Aéroport international de Goma où il a été accueilli par ses collaborateurs chrétiens. Il souligne que le peuple de Dieu a été béni à travers son serviteur.  Le Fire Man n’est pas resté indiffèrent face à  l’épidémie à Maladie à Virus  Ebola.

le Fire Man et son épouse passent en action pour donner l’exemple des Bergers qui savent protéger leurs brebis à l’aéroport International de Goma

 Le pasteur responsable  de la communauté des Eglises  Emmanuel au Congo dit être satisfait de  la mission  que lui a confié Dieu le tout puissant «  je viens de l’Europe et  le peuple de Dieu a été béni  travers son serviteur que Dieu, notre seigneur a utilisé  pour  cette évangélisation » déclare-t-il en soulignant que Dieu est vivant ,il est capable à tout .  Ce grand homme de Dieu a fini par sensibiliser le peuple de Dieu  sur la prévention et l’éradication de la Maladie à Virus Ebola qui selon lui, tue  le peuple de Dieu sans distinction. 

Ebola est l’affaire de tous

Le pasteur Jean-Omari  pense qu’il est temps que tout le monde met sa main dans la patte pour combattre Ebola. Il lance donc l’appel au respect des exigences hygiéniques afin de se mettre à l’abri de la Maladie à Virus Ebola «   la maladie à Virus Ebola nous intéresse tous,  particulièrement nous les pasteurs qui encadraient le peuple de Dieu, nous devons nous protéger au-delà de la protection de Dieu, il nous a donné sagesse et intelligence, c’est le moment de l’utiliser pour contrer Ebola » explique-t-il en  soulignant que cette maladie est un virus , qui n’est pas spirituel donc les enfants de Dieu doivent faire très attention pour éviter de se contaminer et contaminer les autres. Il a fini par conseiller ses pairs pasteurs à ne plus imposer leurs mains sur des têtes des fidèles pour éviter la contamination d’Ebola qui ne regarde ni rang social moins encore l’âge pour tuer  les créatures de Dieu a martelé celui que la population aime appeler fire man.  Il faut dire le Révérend Jean-Omari a fini par donner l’exemple  des nouveaux couples de marier qui ont toujours été exigés  d’aller faire des examens sanitaires avant de bénir leur mariage, une sorte de prudence que les pasteurs usent  pour protéger l’un de  ce nouveau couple.

Norbert Mwindulwa

Input your search keywords and press Enter.