Nord-Kivu : Bong Lounge, un nouveau Resto- Bar High Class pour une détente apaisée des Gomatraciens et leurs visiteurs

 C’est une œuvre de Richard Bonganya, digne fils de Goma. Un meilleur cadre  de la haute classe sociale pour  trouver  une bouffée de l’air, un repos tranquille après une journée très chargée. Bonganya engage dans ce projet plus de 60  jeunes et propose une cuisine jamais vue à Goma dont la cuisine intelligente et  le Poulet-Mayo… il appelle ses pairs  à l’emboiter les pas pour participer à la diminution de chômage et au développement de la province.

ils sont en train de célébrer son ouverture avec pompe à Goma

Le mécène et operateur économique Richard Bonganya  a ouvert un Bar-Resto VIP  en plein cœur de la ville  de Goma, près de le Nyira Hôtel  ce  28 Aout 2020. C’est pour faciliter une meilleure détente de ses concitoyens. Le prix est de toute concurrence avec un équipement de dernière génération.  A ce  effet, Richard Bonganya pense  participer à la diminution de chômage d’une  soixantaine des  jeunes filles et garçons qui ont été engagés dans sa nouvelle entreprise   et tous gagnent  un salaire descend. Il en parle plus : «  Kazi mbele, une vision de ma modeste personne et l’un de ces projets vient d’etre  réalisé pour diminuer tant soit peu  le chômage de mes frères et sœurs. Une manière pour moi de participer  à la baisse de taux de chômage » explique-t-il en poursuivant que ces jeunes vont tout suite se prendre en charge grâce à ce nouvel travail et cela peut avoir plusieurs répercussions sur le développement de  notre province et ville  de Goma.

Bong Lounge, Un endroit spécial    

les Bishweka coupe le ruban symboliquement pour lancer cette oeuvre dans le monde des affaires

 Un bel endroit pour respirer  ou  prendre de l’air  avec une cuisine très particulière  dont la soupe intelligente, le  poulet- Mayo et autres variétés Européennes, Américaines, Asiatique et Africaine.  Visiblement ce restaurant est vraiment ultramoderne avec des conditions remplies d’un Resto-Bar   à l’Américaine que la ville de Goma n’ait jamais connue.  C’est la raison pour la quelle, le Producteur de l’artiste musicien Koffi Olomide, Richard Bonganya , digne  fils de Goma soutient que , ceux qui doivent amener Goma de l’avant , ce sont ses fils et filles et  il en fait partie : «  réaliser ce projet, est  ouf de soulagement car j’ai toujours chercher de voir à quelle mesure  nous pouvons nous faire utile pour notre province, notre ville  et nos frères et sœurs » insiste-t-il  en appelant d’autres jeunes leaders émergents  de Goma  de faire quelque chose pour leur ville en lieu et place  de rester à se chamailler pour des futilités, des concurrences  politiques déloyales. De grands de la ville de Goma sont venus coupés les rubans dont le  Ministre Provincial  des Finances  David Kamuha,  Mr Mulomba et Etienne Bishweka, père Biologique de Vanny Bishweka et madame Elegance Elga Miandabu venue de Kinshasa pour cet effet donc de grands opérateurs économiques en signe  de la  haute considération de ce projet  bien fait et bien réalisé. Un acte qu’à saluer Richard Bonganya car il pense que,  leurs pères commencent à croire à leurs réalisations et projets. C’est un soulagement pour lui.  Une manière pour lui d’affirmer que leur bénédiction est accordée à ce nouveau projet.

Norbert Mwindulwa

Input your search keywords and press Enter.