Selon le Directeur Marketing de la FRAIM International, Georges Kazambia qui a représenté personnellement Madame le Directeur Général N’simire Nasekwa Aimée dans cette grande messe du business durant ces deux jours, à partir du 6 au 7 juin en cours à Serena Hôtel de Goma. Leurs produits sont de la qualité supérieure et a un prix concurrentiel.
Cette entreprise congolaise fait parler d’elle dans la région et a été belle et bien présente à ce rendez-vous commercial via sa marque de fabrique dont une gamme variante des produits Mayi Yetu, une eau pure exceptionnelle , Maziwa Yetu( du lait Yaourt made in Goma) , Kivunde Bunga Ya Kwetu, une farine de manioc très propre et unique à son genre, des pavées en pierre taillées (un produit fini des pierre volcaniques , taillées sur mesure pour embellir nos courts , murs et autres) , emballages Jerricanes vides de 20 et 5 litres et beaucoup d’autres récipients en plastic sans oublier des empaquetages en carton made in DRC, Signée, l’entreprise FRAIM International en sigle FI. Georges Kazambia a fait passer le message de sa patronne et leur motivation d’être présents à cette cérémonie régionale : « Vous savez que notre pays vient d’adhérer à l’Organisation des États Membres d’Afrique de l’Est et nous, entant que FRAIM International, devons mettre en vitrine nos produits de la marque déposée congolaise DRC pour que nos visiteurs les connaissent et nous connectent dans le monde extérieur » explique-t-il.
Ses produits sont bons , mais moins chers
A la question de savoir si l’eau vive de FRAIM International coûterait chère comme certains le prétendent ? Ce responsable informe que leur produit dont eau naturelle est de qualité supérieure et coûte aussi moins cher rapport à d’autres entreprises qui la produisent ici à Goma. L’eau de FRAIM International se vend donc à 2500 francs Congolais par bidon de 20 litres, un prix concurrentiel pour donner eau saine et vive afin d’améliorer la santé des congolais vivant à Goma et ses environs.
Vous devez consommer notre eau
C’est pourquoi, le représentant de Madame N’simire Nasekwa Aimée a appelé les Ougandais et congolais qui ont été dans ce Forum des hommes d’affaires de bien vouloir consommer une eau propre durant leur séjour à Goma et ont la possibilité de l’exporter jusque chez eux en Ouganda pour leur meilleure santé. Notons que, les autorités de deux pays ont eu l’honneur de visiter la table de FRAIM International afin de s’enquérir à fond de la marque de fabrique de cette entreprise congolaise.
Pour tout Contact : +243 998890169
E-mail : fraim.inter@gmail.com
Norbert Mwindulwa