Lors des élections en 2023 en RDC : « Moïse Katumbi sera notre candidat Président de la République (Serge Lumuna)

Moïse Katumbi sera bel et bien le président de la République démocratique du Congo, ceci, à l’issue des prochaines élections présidentielles qui seront organisées en 2023, C’est en tout cas ce que confirme  Serge Lumuna Ngole, Cadre du parti cher à Moïse Katumbi, lors de sa visite ce dimanche 22 août 2021, au bureau de l’association ‘’Machine Chapwe’’ ASBL à Goma,  Chef-lieu de la province du Nord-Kivu. Sur place ce dernier a assuré les partisans de  Moïse  Katumbi, qu’il sera  leur candidat et  gagnera le poste du  Président la République démocratique du Congo en 2023.

en pleine réunion à Goma pour affermir les militants Katumbistes

Il a  appelé  à l’unisson pour leur leader

photo souvenir avec certaines militantes

Devant les militants et sympathisants de cette association, Il a réitérer son appel au soutien en la personne de leur leader, Moïse Katumbi qui dans sa vision veut devenir président de la RDC. Mon message est de vous dire de continuer à soutenir le président Moïse Katumbi qui  dans sa vision de devenir président de la RDC enfin d’apporter des solutions aux problèmes de la population congolaise. Nous avons vu comme Moïse Katumbi a travailler depuis il était un Gouverneur, il était venu état un jeune garçon. Maintenant aujourd’hui, je vais vous dire comment la machine Chapwe et toutes les associations que nous avons, Nous devons soutenir Moïse Katumbi. Moi j’ai connu Moïse Katumbi quand  j’avais 12 ans et  depuis lors, à  Lubumbashi c’est un homme bien qui a un  cœur compatissant pour  les  autres.  son amour envers ce pays et nos compatriotes  attirent  beaucoup d’autres personnes  en RDC   et au monde   a martelé,  Serge Lumuna Ngole.

Machine Chapwe est un instrument  de promotion pour Moïse  Katumbi

Il ajoute ce pendant en disant que,  la création de ‘’La machine Chapwe’’ est dans l’objectif de travailler pour porter le nom de Moïse Katumbi partout dans le Nord-Kivu et sur toute l’étendue de la République démocratique du Congo afin de lui donner la chance de réaliser ses rêves, des rêves  de trouver des solutions aux maux qui gangrènent le social de  la population :   « Si vous acceptez de lui donner la chance de gérer la RDC; Vous avez vu ce qu’il la fait à Lubumbashi, la RDC aurait de sur plus de lui ,  avec un cœur qu’il a, la machine Chapwe est là pour accompagner le parti politique, Ensemble pour la République  et sa vision » déclare-t-il  et d’ajouter qu’ aujourd’hui Moïse Katumbi a vu qu’avec la machine Chapwe et les autres associations Katumbistes le Parti Politique ,  avec  les 70 parlementaires nous avons la chance de gagner le pouvoir en 2023  a-t-il affermir le moral  de  ses camarades de Goma.

Mérite BAHOGWERHE

Input your search keywords and press Enter.