Nord-Kivu : le COAM a ses nouveaux bureaux à Goma et appelle ses membres à la mobilisation pour s’adhérer massivement à Ensemble pour la République

 Le Collectif des Associations des Mouvements Katumbistes   a réuni ce dimanche 27 juin 2021  dans son nouveau bureau   les responsables  de leurs Associations et Mouvements  dans le but  de connaitre leurs nouveaux bureaux situé sur la route Sake non lois  de l’entrée Carmel II à Katindo. Un bureau avec trois pièces plus une salle spacieuse  pour les  réunions. Un Don signé Me Guillaume Samba.

Le PCA Georges Kazambia donne des mots d’ordres aux membres à Goma

Selon le Président du Conseil d’Administration de COAM, George Kazambia, Moïse Katumbi  est un grand monsieur et ils ne peuvent plus continuer à le soutenir en étant dans les rues  de Goma : «   nous devons honorer ce grand monsieur  en ayant nos installations  et nous ouvrons ces bureaux  pour ses actions  afin  de mettre nos membres, associations et Mouvements Katumbistes en confiance  ici dans la ville de Goma » explique-t-il.

Les membres ont eu des signes

Des mots d’ordre leur ont été fixé  en terme d’adhésion dans leur Parti Politique Ensemble pour la République , une manière pour George Kazambia, Dany Muhima, Prince Kyambika et Raphael Muhima ainsi que d’autres membres  de ce grand parti politique  , cher à Moise Katumbi   ont donné des lignes de conduite pour aller de l’avant, comment accéder à une carte de membre de ce Parti Politique : «  la fiche   demande d’adhésion est gratuite , mais c’est la carte qui est payante  et vaut 2200FC  soit  Un dollar Américain pour toute personne qui voudrait  appuyer Moise Katumbi dans sa lutte politique » martèle -Georges Kazambia . Hors-mi  l’achat de leur carte de membre au sein d’Ensemble pour la République,  ces membres doivent aussi s’inscrire dans la logique de  souscrire un montant de cotisation  selon  leurs  moyens   et cela chaque fin du mois  dans le but  d’appuyer le bon fonctionnement  de leur Parti Politique ‘’Ensemble pour la République’’.  Ce responsable  soutient que leur Parti Politique devra  vivre mieux qu’avec les cotisations de ces membres dans le but de le pousser de l’avant.  Georges Kazambia, le PCA  de COAM   a appelé ses camarade du parti  en les rappelant que ‘’ c’est dans l’Ensemble qu’ils vont gagner les élections de 2023, c’est dans l’Ensemble qu’ils vont réussir et doivent aussi développer la RDC’’.

Ils sont appelés à l’unité pour donner force à Ensemble pour la République

Il faut donc que  tous les membres de COAM forment  un corps dans l’unité et  le but de ramener Moïse Katumbi à la victoire écrasante   aux prochaines élections se profilant en  2023. Ils sont donc appelés à adhérer massivement et mobilisés les autres de  devenir  les  retrouver dans l’Ensemble pour la République afin  de donner au Chairman  ses moyens de politique  et son pouvoir de diriger à mieux la RDC un jour.  Notons par ailleurs,  le Collectif des Associations et Mouvements Katumbistes a un  Coordonateur National  à la personne  de Me Guillaume Samba  qui mis la main de sa poche et payé ce loyer mais aussi équipé ces bureaux avec  des meubles  et autres biens de valeurs.

Norbert Mwindulwa  

Input your search keywords and press Enter.