Après une longue période de couvre-feu observée par ses clients, le Resto-bar Bong Loung aujourd’hui Manhattan, de l’opérateur économique et digne fils de Goma, Richard Bongania a ouvert ses portes pour ses fidèles clients ce vendredi 28 octobre 2022 en plein cœur de la ville de Goma. Ils ont offert des services hors du commun avec un personnel très qualifié et ses invités de marque venus de partout au monde pour soutenir l’œuvre de ce digne fils de Goma.
Le mécène Richard Bongania a eu l’honore de recevoir des fils du terroir pour l’appui de sa boite de nuit, c’est notamment Mr Boss Mutoto venu de Kampala en Ouganda et Christian Mubiang, le propriétaire de Metro Club de Bukavu, Elia, un mécène de Goma et le D.J. Amarula venus de Kinshasa pour la circonstance afin de donner du tonus dans cette grande messe, qui a été dite pour donner du meilleur aux clients de Bong Loung Manhattan : « Etant patriote, nous avons accepté d’accompagner les mesures de restriction de couvre-feu en fermant nos business , ma boite de nuit-resto pendant cette période exceptionnelle de l’Etat de Siège et comme , ces mesures sont terminées, nous recouvrons pour faire consommer nos clients à la congolaise » déclare-t-il et aujourd’hui, nous nous disons que, nous ne pouvons pas baisser le bras , nous relançons les activités et les amis m’ont dit que nous serons-là pour se soutenir les uns , les autres.
Les jeunes patrons se soutiennent
De son côté, Mr Bugene Williams dit Boss Mutoto qu’il a eu l’écho de son frère et collègue dans les affaires Richard Bongania, il m’a tendu la main pour le soutenir dans cette relance de ses activités et je ne devrais pas lui refuser car demain je devrais avoir besoin de lui aussi pour mes activités. : « Nous sommes –là pour lui soutenir et appelons les vrais fils de Goma de venir ce soir pour trémousser et déguster la qualité des services de Manhattan Bong Loung, ils ne seront pas déçus » déclare-t-il et d’ajouter que, l’ambiance sera au top et d’appeler à venir fêter ensemble car nous avons du cash, la monnaie en liquidité et nous allons faire des offres à nos compatriotes dans le but de faire à ce que , cette fête soit totale et parfaite .
Une œuvre à saluer
Prenant la parole Christian Mubiang dit ‘’Prince Metro’’ a tout simple salué les efforts consenti de Richard Bongania via sa boite de nuit et resto qui selon lui « est d’une qualité hors pair et que les jeunes qu’ils sont de moins de 40 ans devraient à tout prix se soutenir mutuellement pour que la jeunesse puisse gagner dans les affaires qui sont les leur » souhaite-t-il .
D.J. Amarula assure la programmation musicale
Au chapitre de la programmation musicale dans cette boite, le Digital Joker dit DJ Amarula, qui est au centre de la programmation musicale de Manhattan Bong Loung, un DJ d’une renommée hors du commun dans son domaine. Celui pense qu’il va mettre de l’ambiance au top dans ce resto-bar et que Goma sera à l’honneur étant qu’une touristique et la plus propre de la RDC. Il faut dire que Bong Loung Manhattan est un Resto-bar exceptionnel avec un service de qualité et un personnel très expérimenté dans le domaine de boite de nuit et de restaurant 5 Etoiles. Passez donc et vous ne serez pas déçu de leur service.
Norbert Mwindulw