Nord-Kivu : L’église Armée du Salut rassure son soutien indéfectible aux autorités de l’Etat de Siège

Le Représentant Adjoint de l’Eglise Armée du Salut en RDC   est venu présenter ses civilités ce jeudi 20 Octobre 2022 au Gouverneur  Militaire du Nord-Kivu. Selon le Lieutenant –colonel Dieu-donné Tshilulu, représentant légal suppléant  de l’église armée de salue en RDC et apporter leur soutien physique que  spirituel aux autorités de l’Etat de SiègeLe Gouverneur n’a dit que merci de tout cœur pour cette reconnaissance pure.

«  Nous sommes là en provenance de Kinshasa pour apporter notre soutien aux autorités établies en  l’Etat de Siège dans la prière  pour nos forces armées et pour la population de cette partie du territoire national » déclare-t-il en ajoutant que son église n’a jamais dormi  sans prière pour le Nord-Kivu  à cause de spécificité sur le plan sécuritaire qui a toujours posé de sérieux problèmes.

On s’en chemine vers une paix durable

A en croire ce pasteur, cette province et sa population verra un jour une paix durable sur  tous ses territoires et cette paix devra être durable  pour toujours a-t-il rassuré  le Lt. Col.  Dieu –donné Tshilulu tout en espérant que cela devra déclencher un véritable développement intégral  de  toute  la Région de Grands Lacs.

Le Gouverneur dit merci de tout cœur

Par ailleurs, le Gouverneur Militaire Constant Ndima n’a eu que de mots de remerciements pour ses hôtes  qui voient  sans hypocrisie ni manipulation les sacrifices suprêmes que donnent nos forces de défense et de sécurité  pour que la population du Nord –Kivu vive en paix.

Il faut dire que cette église  est appelée   armée du salut  , c’est parce qu’elle se considère comme une armée de Dieu  , combattante  spirituellement  car, étant ainsi l’armée de l’éternel , ayant également un style militaire  pour des actions des combats spirituels contre les esprits maléfiques dans le but de libérer les captifs entre les mains  du Satan , le méchant a expliqué notre source  à la presse.

Norbert Mwindulwa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *