Nord-Kivu : La Fondation Patrick Munyomo offre une nouvelle voiture à la Présidence de la ligue des Jeunes de l’AFDC/Goma

Cette énième  surprise allègre   de  dotation de voiture pimpant neuve, signée  la Fondation Patrick  Munyomo n’a pas laissé indifférente la ligue des jeunes du Parti cher au Sénateur  Bahati Lukwebo. Selon le Président des jeunes de l’AFDC/Goma, le Député National Patrick Munyomo est exceptionnel  et montre combien de fois, il porte à cœur  ses électeurs  de la ville de Goma.

Patrick Munyomo est unique à son genre

Jacques Mutabazi  Sebageni car c’est de bien lui qu’il s’agit  a tenu à remercier le donateur député élu,  qui selon lui,  n’a jamais cessé d’accompagner la jeunesse de l’AFDC en particulier et celle du Nord-Kivu en général. : «  L’honorable Patrick Munyomo , c’est le premier député national ou même provincial  que nous venons de voir dans notre province du Nord-Kivu  de faire de  grandes choses pour le Parti , depuis l’AFDC existe ici au Nord-Kivu » déclare-t-il en soulignant il a toujours fait du bien à la jeunesse , mais discrètement , mais aujourd’hui, notre jeunesse a voulu  que cet évènement se passe visiblement pour que cela  enseigne d’autres élus  à faire le bien pour leurs bases respectives.

Il avait déjà posé un acte similaire au parti

Une surprise agréable donc que,  le Député National Patrick Munyomo vient d’inscrire dans les annales  de l’AFDC /Nord-Kivu , dans sa branche de la jeunesse après avoir offert un bus de luxe    pour faciliter le transport  des membres de son parti  lors de différentes  manifestations en ville de Goma et ses environs  a ajouté , le Président Interfédéral, le Professeur Docteur Kinyatta : «  L’honorable Patrick Munyomo a un grand cœur , un cœur d’amour pour ses semblables , mêmes ses camarades. S’il avait beaucoup, je crois que l’AFDC ne manquerait de rien car, ces gestes sont tellement nombreux pour notre fédération du Nord-Kivu »  insiste-t-il en poursuivant que, ces gestes sont inoubliables et louables  car les actes de Munyomo, c’est de vouloir améliorer le social de ses compatriotes  et personne ne lui les demande, mais il le fait  de par sa conscience et sa bonne foi.

Patrick Munyomo  ne fait comme si cela ne suffit pas

Il faut dire que, Patrick Munyomo et sa Fondation  ont déjà donné 5 véhicules depuis cette législature  dont une Jeep quatre fois quatre à l’Hôpital Provincial du Nord-Kivu,  deux véhicules déjà   pour l’AFDC, un voiture de luxe pour son suppléant  et un charroie  automobile de cinq autres véhicules dont ceux de luxes dont des Mercedes  de dernières générations pour faciliter le déplacement  de sa population pendant les fêtes de mariages, les deuils , évacuation à l’hôpital  et assurer un transport en commun pendant les heures de pointe  au Nord-Kivu.

Nous nous souviendrons que,  l’Honorable Patrick Munyomo est l’unique Député National  qui a donné ses quatre mois des salaires du député,   en cash  pour les familles victime du crash  de la compagnie Byse Bee  à Birere. Plusieurs autres actions parlementaires s’inscrivent dans son actif dont les plaidoyers avec succès  des salaires  de plus de 400 enseignants jadis,  Nouvelles unités et la poursuite et finissage exceptionnelle de la route Entrée Présidentielle-Kilijuwe. Nous ne le dirons jamais  assez  que,  le plaidoyer  reçu du dégazage du Golf de Kabuno par les ministres Ngoyi Mukena, Rubens Mikindo et Didier Budimbu a été  un cheval de bataille du Député Warriors, Patrick Munyomo. Tous ceux-ci, pour l’intérêt général de la population du Nord-Kivu et de la ville de Goma.

Norbert Mwindulwa    

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *