UDPS Nord-Kivu : Séphora Biduya, à Goma pour une mission de service

0 Shares

Séphora Biduya, Vice-présidente  Nationale de la Jeunesse   en charge des Mouvements et Associations au sein de   l’UDPS est arrivée ce dimanche 03 Juillet 2022 à Goma. Aussitôt arrivée, elle a tenu à remercier  ses compagnons de lutte venus nombreux pour l’accueillir à l’Aéroport  Internationale de Goma. Elle est venue pour implanter  un projet pour la jeunesse et le développement au Nord-Kivu. Elle n’a pas voulu en parler plus avant  sa sortie officielle.

Selon cette haut cadre de l’UDPS Tshisekedi   sa présence à Goma, c’est pour une mission de travail qui n’a rien avoir avec ses activités politiques : « Nous avons une initiative, on n’en parlera pas aujourd’hui car nous organisons une activité pour cela  et je vais devoir vous convier à ces activités.  Toutefois, nous continuons à réitéré notre soutien au Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi et avons un message d’espoir pour les Nord-Kivuciens » insiste-telle en ajoutant que le Président de la République porte les habitants du Nord-Kivu à cœur  et tient à ce que  la sécurité et la stabilité  soient établies  pour que le développement  suive  leurs pas.

Accompagnons le Chef de l’Etat ?

C’est la raison pour laquelle Sephora Biduya  appelle ces compatriotes de la province du Nord-Kivu à accompagner la vision du Chef de l’Etat. A cet sujet , cette femme militante de la  première heure de l’UDPS  au Nord-Kivu , Sephora  soutient qu’elle ne peut pas vouloir  continuer  à  voir   les Nord-Kivuciens vivent dans la situation d’instabilité  pourtant celle province l’a vue naître et son cœur bat  ici  où sa famille biologique et politique vivent : «  J’ai toujours intervenue même étant loin d’ici pour que la sécurité soit établie, donné des pistes des solutions à qui de droit pour que cela soit effective  et je vous réaffirme , la sécurité tient  le cœur de notre président de la République » souligne –telle.

L’UDPS se comporte bien sur le terrain et partout en RDC

La dame de fer comme veulent l’appeler ses camarades  de lutte au sein de l’UDPS Nord-Kivu, Sephora  pense que  leur parti politique a une santé  parfaite à Kinshasa et partout en RDC   et les travaux de coulisse  continuent  car les enjeux électoraux  sont –là  et il  faut donc se préparer en conséquence pour n’est pas avoir des surprises désagréables. : «  Nous s’y travaillons en coulisse et vous serez surpris des résultats  que vont nous donner ces travaux. Notre cible, c’est la jeunesse, une force, une nouvelle énergie  que nous ne pouvons pas négliger et encadrons ces jeunes et leurs associations » déclare-telle.  Elle a continué a lancé son appel à l’endroit des mouvements et associations qui veulent voir la RDC partir de l’avant, d’accompagner Félix Tshisekedi et sa vision  afin que le développement de notre pays soit matérialisé au travers à philosophie politique ‘’ Le peuple d’abord’’.

Norbert Mwindulwa   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.