Nord-Kivu : SUNU Assurances URD –RDC obtient l’aisance des autorités provinciales pour leur accompagnement

0 Shares

Bedi Okito thethé, Directeur Général Adjoint SUNU Assurances  URD- RDC  va  installer son bureau  en province du Nord-Kivu, principalement à Goma. Son Directeur Général Adjoint est venu ce lundi 27 juin 2022 au Gouvernorat de la province  pour  présenter ses civilités avec son équipe. C’était  devant  le  Chef de l’Exécutif Provincial.

Madame Okito thethé  soutient que c’est un réel plaisir que son entreprise puisse y apporter sa contribution en termes  de l’économie provinciale : «  C’est un réel plaisir de pouvoir nous retrouver au Nord-Kivu pour pouvoir apporter notre contribution  et sommes fiers de pouvoir être présents  dans cette très belle province » déclare-telle en ajoutant que leur particularité sera du professionnalisme, le respect des engagements.

Une bouffée de l’air dans le secteur d’assurance

Cette société est qualifiée dans l’assurance des métiers, elle est en ce sens professionnel  et pense à ce sujet qu’elle va apporter une différence dans ce secteur d’assurance. Par ailleurs, le Gouverneur de la Province du Nord-Kivu, le Lieutenant Général Constant Ndima  a promis à ses hôtes de son accompagnement  pour qu’en fin  leur mission soit facilitée : «  Je vous encourage de venir participer au développement de la province du Nord-Kivu et je tiens à vous rassurer que, vous aurez l’accompagnement et le soutient de notre province » promet-il. Madame le Directeur Général Adjoint de NUNU RDC  appelle donc les Gomatraciens  à venir s’assurer  pour mieux sécuriser leurs biens  car ceux-là, présentent beaucoup de risques  et le seul moyen de les protéger, c’est de  les assurer.

Norbert Mwindulwa 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.