Nord-Kivu : Nelly Kamana, une candidate poids- lourd du CNC à la Députation Nationale en ville de Goma

Le Parti Politique le Congrès National Congolais  du Ministre d’Etat Pius Mwabilu a reçu une visite particulière ce dimanche 02 Juillet 2023 à Goma. La  visite  de sa Secrétaire Nationale en charge de la Mobilisation  et  Réinsertion Sociale. Madame Nelly Kamana Mugisha  a été accueillie de l’Aéroport International de Goma  jusqu’ au siège provincial de leur parti politique, environ plus de cinq kilomètres de marche  comme une véritable Reine  qui retourne dans son royaume.

Pour les militants, sympathisants et membres du CNC/Nord-Kivu, c’est une  question  de la réserver un accueil plus que chaleureux  à celle qu’ils qualifient de  digne fille de Goma. Drapeau, Banderoles, calicots  sur lesquels on pouvait voir les effigies  du Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi,  le Ministre d’Etat Pius Mwabilu Mbayu Makala et Madame Nelly Kamana  avec des écris comme ‘’ soyez rassurés que vous avez des bases électorales solides au Nord-Kivu et  vous ne serez pas déçus  lors de ces élections qui pointent à l’horizon’’. Madame Nelly Kamana aussitôt sa descente sur son avion, elle  est  revenue  sur l’objet de sa mission dans sa terre natale de Goma : « Je suis là, c’est pour déposer ma candidature  à la députation nationale en ville de Goma. je m’inscrits dans la logique de mon parti le Congrès National Congolais  avec sa vision du regroupement  Alliance pour l’Avènement d’un Congo  Prospère et Grand , soutenant la candidature de Félix Antoine Tshisekedi à la présidence de la République » déclare-t-elle avant d’ajouter que ses ambitions entant que femme, sont celles de prendre part activement , travailler pour la RDC  et être  au bon endroit pour bien servir son pays, qui est  la République Démocratique du Congo.

Elle a tous les atouts pour représenter son peuple

Cette femme de fer, exceptionnel visiblement  par sa détermination et son rêve d’être au service des congolais  a lancé un message de paix à ses potentiels électeurs venus par de milliers pour l’accueillir. Elle  pense qu’elle a le souci de voir revenir une paix durable au Nord-Kivu  et la stabilité rétablie dans tout le pays.  Il faut dire que madame Nelly Kamana est déterminée d’aller au bout de son combat politique et  jure de décrocher sa victoire à la députation nationale pour réellement faire parvenir les cris  de ses électeurs.
Norbert Mwindulwa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *