Nord-Kivu : L’initiateur de CDL et Point Focal NAR Nord-Kivu, Pili pili Ndoole Charles-Junior, visible encore à l’aéroport international de Goma

Cet avant-midi du début de weekend de vendredi 22 Novembre 2024 avec ces compagnons et camarades de son parti politique pour accueillir la première ministre Judith SUMINWA TULUKA. Lui et ses collègues ont accueillis leurs hôtes avec pompe à la satisfaction  de  ses camarades et  militants.  Durant leur séjour à Goma, ils leur ont soutenu  pour  démarquer l’amour qui caractérise l’Union Sacrée de la République, Du Président Félix Tshisekedi.

Non élu lors des élections municipales de 2023, ,le jeune leader et entrepreneur et initiateur de compagnons de lutte, CDL en sigle est arrivé   dans l’avant midi à l’aéroport de Goma et ce,  auprès de ces compagnons et camarades de son parti politique Nouvelle  Alliance  Pour la  République , NAR en sigle. C’est  pour accueillir la Première ministre Judith SUMINWA  et son secrétaire exécutif national, le Professeur  TShitshi  Ndouba  désormais,  Conseiller Principal en politique de la Cheffe du Gouvernement. Ceux derniers sont venus   pour une mission officielle en province du Nord-Kivu, celle d’évaluer pour la énième fois l’Etat de Siège, cette mode de gestion exceptionnelle  instaurée par le Président de la République pour la recherche de la paix dans l’Est de la RDC notamment en Ituri et au Nord-Kivu..

 

La mobilisation a été au rendez-vous

 

PNC Jr a démarquer une fois de plus sa mobilisation des jeunes, hommes et femmes habitants de la ville de Goma pour cet accueil chaleureux à la cheffe du gouvernement congolais organisé par lui-même et étant membre du comité politique provincial d’accueil de l’Union Sacrée de la Nation, les drapeaux de son parti politique aux couleurs bleues et regroupement politique AABG, des calicots avec des messages et lui-même très visibles…

 

Trésor kamavu

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *