Nord-Kivu : Le Gouverneur Militaire, Constant Ndima lance le go de la vaccination pour le nouveau type de vaccin ‘’ Pfizer ‘’ à Goma

Il s’est fait vacciner ce mercredi 06 Octobre en cours, lui, c’est le Chef de l’exécutif provincial, le Gouverneur Constant Ndima a donné  le bon exemple de se protéger et protéger ses administrés à travers cet exercice médical. Il a appelé tout le monde à venir se faire vacciner gratuitement et cela, c’est pour une protection pour tous.

il suit les instructions du personnel soignant à la lettre

Se vacciner, c’est protéger

Il parle de l’importance de cet acte posé  ce jour à l’Hôpital Provincial du Nord-Kivu : «  il  y a deux ans la COVID-19  est apparu  dans le monde et la RDC n’en était pas épargnée. Notre province et la ville de Goma en a payé une lourde tribu  car elle en est la deuxième à être la plus contaminée en RDC, après la ville province de Kinshasa »  insiste-t-il en poursuivant comme nous le savons  compte  à peu près 11 à 12 millions d’habitants  et pendant ce moment, nous restons témoins oculaires du ravage  de cette maladie fatale.

Ils sont déterminés  à protéger  leur  population

Le DIRCAB du Gouverneur Militaire en a aussi profité pour se vacciner

C’est pourquoi, le  Gouvernement de la République  et  lui, le premier citoyen  de la province  sont là,  pour la protection  de leur population  ont tout fait pour mettre à la disposition de nos concitoyens  ce vaccin afin  de garantir leurs sécurités. Aujourd’hui, nous avons deux types des vaccins  dont Astra-Zeneca et le Pfizer qui sont  dans nos murs.  C’est la raison pour laquelle le Gouverneur du Nord-Kivu lance un appel vibrant  pour toute sa population de venir se  vacciner  car se faire vacciner, c’est se protéger, protéger sa famille et ceux-là qu’on aime bien. C’est le seul moyen d’aimer son  prochain, sa famille, sa province ainsi que son pays, la RDC  a martelé  le patron de la province du Nord-Kivu. il faut dire que les membres de son gouvernement ont profité de cette ocasion pour également se faire vacciner, ce sont les cas de son Directeur de Cabinet, Son porte-parole et le Commissaire Provincial de la Police Aba Yang.

Norbert Mwindulwa   

Input your search keywords and press Enter.