Goma : Top Five VIP, Bistro-Restaurant ouvre ses portes au quartier Lac Vert

0 Shares

Top  Five VIP Bistro a ouvert ses portes  ce dimanche 19 Juin 2022  dans la ville  de Goma. Situé  au quartier Lac Vert à  Mugunga non loin  de l’Université de Goma, la route menant  vers le nouveau stade ultra moderne de Mugunga, ce Bistro VIP  couplé d’un Restaurant  de la Haute Classe  va désormais servir le Gomatraciens  dans  ce domaine, dans un sûr, calme et très impeccable.

Pour  le PDG Elie Loka, initiateur de ce grand projet  est une partie de son entreprise TOP FIVE LIMITED Group   qui a vu le jour en 2014 au Kenya à Nairobi. : «  Nous avons commencé avec Top Five One, Top Five Sport Club, Top Five Jim and Foot Ball Club, Top Five Pizza, Top Five Lodge, Top Five Clean, Top Five Bistro Dubaï Dera, Top Five Spot Club Qatar … » énumère-t-il en concluant que c’est la raison pour laquelle, il est appelé TOP FIVE LIMED GROUP.

Il remercie son pays, la RDC

Ce dernier né de TOP FIVE LIMETED GROUP est la manière  du patron Elie Loka  de rendre ses remerciements à la RDC , notre pays qui lui a tous donné en tant que congolais  de père et de mère, une marque de reconnaissance  de ce jeune patron  pour offrir du travail à ses pairs jeunes  et apporter également  son expérience acquise à l’extérieur  du pays  et cela  afin  de servir sa nation,  la RDC. : «  Nous avons eu du succès  à Nairobi,  Dubaï, Qatar et ailleurs  et devons être reconnaissant pour notre pays car nos frères et sœurs souffrent et n’ont pas du travail. Je crois que , l’avènement  de ce Bistro-restaurant dans le périphéries de la ville de Goma , c’est pour étendre notre ville » déclare-t-il en poursuivant et donner la chance à tous  de mieux consommer et boire  et cela , à un prix concurrentiel par ce qu’il ici, c’est très class , mais abordable à tout le monde et la  piscine mise à la disponibilité de nos clients potentiels  , c’est de faire  rêver que au quartier Lac Vert, c’est aussi à Goma  et ils ont  les mêmes droit que ceux qui vivent   dans l’avenue la Corniche en plein cœur de la ville de Goma.

Plusieurs projets seront exécutés à Goma

Ce Resto-Bar VIP construit en retranchement  dans le quartier Lac Vert n’est que, le début du commencement  à Goma , l’initiateur de ce projet, Mr Elie Loka projette d’ici peu  investir ses  millions  des dollars Américains dans les appartements de qualité dans le but de donner la chance à tous ses compatriotes congolais de dormir dans des maisons  en matériaux durables construites équipées par meubles de la dernière génération pour un prix très abordable.

Il a un programme bien précis

TIl faut dire que TOP FIVE BISTRO VIP de Mugunga  ouvrira  ses portes  chaque vendredi, Samedi. Le Dimanche qui sera, une journée porte ouverte pour des parents  qui comptent se détendre avec leurs  enfants et cela, à un prix moins cher  pour cette journée dominicale. Un parc d’attraction pour enfants leur sera offert gratuitement  le dimanche. Le 30 Juin 2022, jour de l’Indépendance de la RDC, le Boss Elie Loka  invite le DJ Sonia  du Rwanda pour agrémenter la  journée  et Iyanii de Nairobi  va livrer un show  dans le pool party à un prix de 10 dollars Américains pour ses clients. Question de les offrir une bouffée d’oxygène  pour cette journée exceptionnelle pour tout congolais.

Norbert Mwindulwa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.