Goma: l’ONG Women of Faith en assistance de plus de 1500 ménages des survivants du Volcan Nyiragongo

L’Association WOMEN OF FAITH (Femmes de Foi en Français) ayant son siège national à Kinshasa, capitale de la RDC, avec l’appui financier de l’Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours va assister les sinistrés de l’éruption du Volcan de Nyiragongo à Goma en vivres en non vivres.

Selon la Coordonnatrice Nationale de WOMEN OF FAITH, 1.500 ménages cartographié dans les Villages : RUKOKO, NGANGI 1, KASENYI et dans le SITE (Camps temporaire d’acceuille) de KAYEMBE ériger par le Gouvernement à cet effet, cela c’est après l’actualisation des listes des sinistrés faite au courant de la semaine.

L’objectif de l’Assistance est de toucher plus de 10.000 personnes.

La distribution se fera avec l’appui de l’administration et leaders locaux dans les enceintes du Collège Mwanga de Goma ce Vendredi 25/06/2021 de 08:30 à 17:00.

Le kit à distribuer est constitué des vivres ( Sac de Riz, Sac de farine de maïs, bidon d’huile végétale, du Sucre, du Sel et un sac d’haricots) et les non vivres (Savons de lessive, bouteille de désinfectant, cache-nez, pagnes, emballages et moyen de transport).

Raphaël Muhima

Input your search keywords and press Enter.