Goma : La MC, en formation des chrétiens sur ‘’le rachat et la restauration de la RDC ‘’.

le prophète Mwinyi René de MPC


Le prophète René Mwinyi Zuheri, le visionnaire de la Mission Prophétique en RDC (MPC) en sigle, en  formation des chrétiens à Goma. Objectif, avoir des leaders chrétiens  dans tous les domaines de la vie, afin de leur acquérir  des vraies valeurs spirituelles, morales , éthiques et patriotiques susceptibles de leur conférer des habilités et une source d’inspiration capable de relever des défis dans l’exercice de leurs fonctions. Des dizaines des chrétiens ont répondu présents et ont visiblement  été satisfaits. C’était  ce 06 Juin encours  à l’église  la fontaine d’adoration.
 
La RDC regorge plusieurs  richesses  notamment  le sous-sol sol, sol, la faune  et la flore, mais elle reste victime des crises multiformes et multisectorielles  depuis, cela, plusieurs décennies. Cet état de chose à interpeller  certains compatriotes, c’est le cas  des chrétiens et particulièrement le visionnaire  et le serviteur de Dieu René Mwinyi Zuheri Badjoko c’est ainsi qu’il a consulté son Dieu, le tout puissant. Pour avoir la véritable explication de cette situation qui reste un paradoxe avec les réalités de notre pays.
Dieu a créé tout pour des objectifs précis
A en croire  le pasteur Mwinyi Zuheri, Dieu  lui a révélé qu’i l a créé tout et fait tout  pour un but, une mission précise, c’est qui a des explications dans les livres de proverbe16 :4,  psaume 33 :10-11… «  Ainsi donc,  en tant que la nation, nous devons connaitre le but et une mission pour lesquels la RDC a été créée, car en dehors du modèle et du dessein de Dieu, les richesses de la RDC ne pourra jamais se manifester » insiste-t-il. Pour ce grand homme de Dieu,  la crise de notre pays reste spirituelle et morale et que d’autres formes de crise comme par exemples, la crise politique, économique, sociale ou culturelle… ne sont qu’une émanation et une matérialisation des symptômes de crise  spirituelle et morale «  ceci veut dire que la solution à tout ceci, doit être d’abord spirituelle et morale » souligne-t-il. Au regard de ce constat spirituel et moral, la RDC, notre pays ne peut donc pas,  connaitre son développement intégral et durable sans comprendre sa destinée prophétique et y rentrer. Fort du soutien de tout puissant, Dieu, les serviteurs de Dieu des différents secteurs de la vie, en concertation depuis plusieurs années et sous la direction du Prophète René Mwinyi Zuheri avaient décidé de constituer en mai 2000  l’an, une association sans but lucratif. Leur cadre d’action, c’est ramener la RDC dans le plan que Dieu a prévu pour cette grande et riche nation.
Quelle mission pour la MPC ?
« c’est pourquoi  LA MPC, reste un mouvement prophétique, évangélique, pentecôtiste, charismatique,  et missionnaire ouvert  à tous chrétien qui a le fardeau de prier, d’évangéliser, d’adorer et de louer Dieu » explique-t-il en poursuivant que , la restauration de l’église de la RDC va à son tour racheter  le pays en vue de l’introduire dans le plan de Dieu  et le conduire vers son développement intégral et durable, afin qu’il réalise  sa mission divine et qu’il garde son héritage divin de fil de deuxième-né de Dieu dans le concert des nation, après l’Israël. Signalons que , la Mission Prophétique en RDC a pour vision de restaurer l’église de la RDC pour le rachat spirituel et complet de notre pays en vue de l’introduire dans le palan de Dieu et des objectifs précis comme ceux, d’obtenir la réforme de l’église, son unité de la foi de chrétienne et le rassemblement  des enfants de Dieu dans leurs régions respectives pour l’émergence d’une église prophétique, évangélique…, amener les dirigeants de la nation à obéir aux principes divins afin d’éviter d’attirer  le malheur au lieu de la bénédiction de Dieu sur la nation a enseigné le visionnaire de MPC et prophète René Mwinyi Zuheri.
Norbert Mwindulwa

Input your search keywords and press Enter.