La Commission Aménagement du Territoire, Infrastructures et Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication reçoit les directives du Président Vital Kamerhé. Elle a présenté son plan d’action pour la réussite de sa mission au profit du peuple d’abord. Le Président Vital Kamerhé leur a rassuré son accompagnement.
Selon le Bureau de la Commission aménagement du Territoire, Infrastructures et Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (ATI-NTIC), il a eu un échange fructueux avec le Président de l’Assemblée Nationale, le Professeur Vital Kamerhé. Cette commission est venue sollicitée l’appui du Président de l’Assemblée Nationale, l’hon Vital Kamerhé.
La femme de fer
Conduit par la Présidente de cette commission, l’Honorable Bemba Wale Caroline, le Bureau est venu présenter au Président de l’Assemblée Nationale son plan d’action au cours de cette législature et solliciter l’appui du Bureau de la Chambre basse du parlement pour faciliter la mise en œuvre dudit plan.
La Commission a des têtes bien faites
Avec un effectif de plus 60 membres, cette commission est en charge de plusieurs matières qui concernent plus de dix portefeuilles du Gouvernement et qui sont d’un d’intérêt majeur pour le bien-être de la population congolaise, constituée généralement par la base électorale de ces élus, membres de ladite commission.
Ils ont été rassurés par Vital Kamerhé
C’est ainsi que, le Speaker de la chambre basse du Parlement accompagné de l’honorable Rapporteur Jacques Djoli, a présenté sa vision en rapport avec les attentes de cette commission importante de l’Assemblée Nationale. Il a par ailleurs, promit tout son soutien et celui du bureau dans l’accompagnement de leur mission.
Il faut dire que, le Professeur Vital Kamerhé s’est déclaré disponible et disposé à participer aux travaux de cette commission en cas de nécessité. Une réponse qui a plu aux membres et à la présidente, l’honorable Bemba Wale Caroline.
Norbert Mwindulwa