Nord-Kivu : L’Organisation Génération Kabila vient de faire adhérer 50 nouveaux membres au sein du PPRD à Goma

A en croire  le Professeur Docteur Justin Aguma, le Coordonateur  Provincial de la Génération Kabila Au Nord-Kivu, la santé de sa structure spécialisée  au PPRDC  est bonne  car ces membres sont au bon fixe  car  le Samedi 05 Septembre 2020,  ils ont fait adhérer 52  nouveaux membres au sein du PPRDC. Il appelle les congolais à rejoindre  le PPRD, un parti  des idées positives pour la RDC.

De nouveaux adhérents au PPRD /Goma

C’est le motif de satisfaction pour le  Coordonateur Provincial  de la Génération Kabila , le Prof Justin Aguma  en a parle : «  nous nous portons  parfaitement bien  dans la Génération Kabila  et la mobilisation poursuit son bon homme de chemin car  aujourd’hui ,nous venons de faire adhérer 52 personnes dans  notre parti politique » se réjouisse-t-il , une façon  pour ce scientifique  d’une grande pointure  de participer tant soit  à propager  et enseigner la pensée philosophique de Joseph Kabila.  Il a soutenu que le  cheval de batail  c’est la sensibilisation ,  continuer à éduquer  les universitaires , les enseignants , médecins , les marchants , cultivateurs et autres couches sociales   à comprendre que le Développement de la RDC passe par la conscience de ses fils et  devons  arrêter de culpabiliser les autres , voir  comment faire changer les choses : «  60 ans après notre indépendance quel est le bilan   de la RDC ? Nous évoluons ou pas donc devons prendre conscience chacun de nous   à son niveau d’agir dans notre pays »  insiste-t-il  en appelant  leurs compatriotes de  la province se ranger derrière le Sénateur à vie, Joseph Kabila par ce que,   cette structure spécialisée du PPRD voit plus  les idées   et non des personnalités sans repère.

Ils ont des personnes de référence  

 Ces derniers  ont comme référence  Patrice Lumumba qui a sacrifié sa jeunes pour la RDC, Désiré Laurent Kabila  a fait le sacrifice suprême  de  lui-même  pour que la RDC  ait  de l’avant  et leur Leader Charismatique Joseph Kabila  qui , jeune de son âge  a accepté de laisser le pouvoir pour que  la démocratie triomphe en RDC. Le Prof Justin  Haguma  a donné l’exemple des pays comme l’Ouganda, le Rwanda, au Cameroun … des présidents avancés en âge  pour certains de 80  ans et plus s’accrochent au pouvoir à l’encontre de leurs peuples. Il pense que Joseph Kabila est un modèle des démocrates à suivre car il l’avait  et les forces, les moyens ainsi que le pouvoir entre ses mains, mais il a évité à son peuple un bain de sang. Il a fini par appelé tout au changement de mentalité pour que ce pays soit  changé également trouve son envol  en termes de développement. Il faut dire que,  La Génération Kabila  une Organisation  conscient soutenant l’idéologie politique de l’Ex-Président de la RDC, une structure spécialisée du Parti du Peuple pour la Reconstruction  pour rappeler ordre la conscience  de certains compatriote congolais, leur sensibilisation, formation  des jeunes congolais dans le but de comprendre  le Développement de la RDC doit commencer par la tête   bien faite de ses filles et fils.

Norbert Mwindulwa

Input your search keywords and press Enter.