Nord-Kivu : Le PPRD fait un carton plein d’adhésions massives de ses nouveaux membres

Plus de 1000 personnes ont adhéré à une seule  journée à Goma  au PPRD, cela, à  la satisfaction  de ses responsables en Province.  L’honorable François Nzekuye et  le Fédéral  Ezekias Muhanya avec leurs équipent abattent  un travail de titan. Résultat  d’une sensibilisation porte à porte.  Pas une famille sans le PPRD ont ’ajouté  les lieutenants de Joseph Kabila au Nord-Kivu. C’était  ce samedi 05 septembre 2020 au Collège Mwanga à Goma.  

certains haut-cadres du PPRD au Nord-Kivu cahntent leur Hymne du parti

 La moisson est abondante et le résultat est plus qu’une distinction  au  du PPRD Nord-Kivu car    ses responsables  réaffirment  que leur  mission est  de reconquérir le pouvoir à tous les niveaux  et nous  ne devons pas  le faire sans avoir une base solide du peuple. C’est la confirmation   de l’honorable François Nzekuye qui souligne que,   son parti  attire actuellement  ses compatriotes : «  vous avez vu  des gens venus de Bukavu, de nos 6 territoires et nos trois villes pour adhérer au PPRD.  Plus de 1000 adhérents ont défilé devant nous  et ont promis de se substituer aux sensibilisateurs pour nous amener leurs proches »   se félicite-t-il en  ajoutant  qu’ils visent avoir un membre  du PPRD dans chaque parcelle de Goma  et ceci sera  concrètement réalisé  au fur et à mesure  que des congolais réalisent.  

extrait de nouveaux adhérents à Goma

IL y avait des manipulations politiciennes  

 La vérité  est têtue  et vient lentement malgré que certains politiciens véreux aient diabolisés  ce  grand parti politique. C’est  la raison pour laquelle ce responsable soutient que le peuple a compris et a fait de lui-même son examen de conscience  et se rend compte des erreurs commises  par notre partenaire : «  il se rend compte après une année au pouvoir qu’il a été induit en erreur , la guerre n’est pas été arrêtée à Beni,  le taux de dollars Américains monte aux enchères , le social du peuple se  rabatte à un niveau jamais vu , le tissu économique en destruction …» déclare-t-il en poursuivant que le congolais ont été dupé  croyant que c’est Joseph Kabila qui était la cause de leur malheur, mais quand ils ont arrivé au pouvoir , la situation va de mal en pu. L’honorable Nzekuye souligne que Joseph Kabila  a été l’unificateur de notre pays car  pendant son règne, on a vu  toutes les tribus et provinces  se partageaient le pouvoir à tous les niveaux, mais aujourd’hui, des gens ne  pensent qu’à leur  l’unique tribu d’une seule province  qui dirige le pays.

le PPRDC à Masisi avec l’honorable Ayobangira

Tout change dans le mauvais sens

C’est pourquoi le peuple réalise que le PPRD est un grand parti politique où tout monde trouve sa place pour faire avancer  la RDC. Ces affirmations sont corroborées par le Fédéral   du Parti du Peuple  pour la Reconstruction  , le PPRD en abrégé, Ezekias Muhaya  appui que , le peuple  fait le retour consciencieux  dans son parti , le PPRD  car ce jour, c’est l’adhésion massive à Goma, demain c’est sera à Rutshuru, Lubero  et Butembo… et le lendemain , c’est pour se préparer deux pieds sur terre aux élection  de 2023. Les  C’est pourquoi, leur travail  ce dernier temps est de continuer à montrer au peuple congolais qu’ils restent le parti qui uni le peuple dans   toutes  les 26 provinces de la RDC  et la ville de Goma  sera et la province du Nord-Kivu devra etre, des entités de repère pour le parti cher au Sénateur à vie, Joseph Kabila a-t-il martelé  au sortir de leur séance de mobilisation au collège Mwanga de Goma. C’est pourquoi, le Fédéral Ezekias Muhaya  promet une mobilisation monstre pour l’arrivée imminente du Secrétaire Permanant du PPRD,  Ramazani Shadary  d’ici la semaine prochaine dans la ville de Goma. Il faut dire que, on a assisté à adhésions en cascades  à des allures festives ce  samedi  à Goma au sein  du Parti du Peuple pour la Reconstruction et le Développement.  L’un de  grands adhérant a souligné que la politique est fait dynamique et non statique et son  insertion dans ce parti est  l’expression  d’observation indépendant :  «  j’ai eu un moment d’observation  et  j’ai  jugé de faire ce revirement car je viens de quitter l’UCP pour le PPRD , je ne dois plus continuer dans le statiquo  car il ya des partis c’est vrai des familles , d’ethnies , mais le PPRD est un grand parti politique » déclare-t-il en ajoutant au-delà  de tout ca , son autorité morale a accepté de céder son  fauteuil sans effusion du sang, il était insulté sans faire arrêté des gens , mais aujourd’hui , nous vivons presque l’inverse , plus de liberté d’expression, une justice  sous l’emprise  de l’autorité et…

Norbert Mwindulwa

Input your search keywords and press Enter.