Nord-Kivu : Le Pasteur Jean Omar lance le début des enseignements exceptionnels de 9e chapitre à l’Emmanuel à Goma

Le pasteur Responsable de l’ECN  a tenu un point de presse ce dimanche 01 décembre 2019 après culte  pour  mettre au par faim la presse locale et national  sur le contenu de son enseignement  dit’’ la délivrance d’une famille poursuivie, 9e chapitre. Le Révérend Jean Omar  pense que, ce chapitre est exceptionnel pour les enfants de Dieu. Il invite tout monde à venir  suivre afin  d’être délivré, béni et découvrir Dieu dans ses grandeurs.

 « Chaque messager a un message,  9 neuf ans  jour pour jour que,  je suis dans ce grand thème  et chaque année à son chapitre  et à ce jour nous sommes au 9e chapitre  de la délivrance d’une famille poursuivie » explique le Berger Jean- Omar, le Représentant légal d’Eglise Emmanuel pour toutes les Nations et d’ajouter  que dans chaque chapitre, il y a une nouvelle relégation de la part de notre seigneur.   Selon ce responsable religieux, une délivrance, est une révélation  car il y a des familles pourchasser  par Satan, le diable : «  s’il y a une poursuite démoniaque, il doit y avoir une cause, c’est la raison pour laquelle, nous attaquons ces causes  pour couper court à ses poursuites. Dont le chapitre d’avant peu, le 8e, on a parlé sur la malédiction, cause d’une poursuite familiale »  insiste-t-il.  Notre a source  de souligner  qu’il enseigne à ses brebis  ces causes pour qu’ils soient mis à l’abri des poursuites  maléfiques  car il  y a lieu de dire  que,  le peuple de Dieu est traquée spirituelle  par des démons  afin d’influencer les vies quotidiennes des enfants de Dieu.

Nous vivons dans monde établi par le spirituel

  Représentant Légal de l’ECM pense que, ce que les chrétiens vivent dans le monde physique, ce sont des choses fixées par le monde invisible ou spirituel. A cet effet, l’homme est un esprit qui a une âme  habitant dans une maison, représentant le corps humain. Ces dits choses influencent donc notre monde matériel  et par ricochet  le résultat semble  compliqué car c’est le monde immatériel qui établit toutes  ces choses –là. C’est pourquoi, le 9e  chapitre, un enseignement exceptionnel du Pasteur Jean Omar apporte la délivrance, la victoire, la Persée, la joie  avec comme conséquence directe,   le rétablissement de leurs  droits,  tous les enfants de  Dieu.

Cet enseignement dure 30 jours

 30 jours vont suffire pour que les 9e chapitre finisse à son bout et aboutisse à ses résultats escomptés. Ce chapitre débute donc ce 03 décembre 2019  à l’Eglise Emmanuel pour toutes les Nations, siège de Goma  jusqu’au premier  Janvier 2020. Il est prévu par  le Fair man de veuillez  cette nuit –là de nouvel an avec ses fidèles afin de glorifier le tout puissant.,  Il faut dire que, depuis le lancement officiel du premier chapitre par le Révérend Jean Omar, le résultat   de ses prédications sont palpables, des  gens sont délivrés  de leur captivité,  son église qui avait jadis 40 personnes a , ce jour plus de 4000 fidèles , locateur au paravent, mais aujourd’hui , l’église a son précieux bâtis  et implantée partout au monde comme en RDC.  Un responsable de l’église qui a l’âge de 10 ans et il continue à être un pasteur à temps plein malgré que Dieu lui ait visité au centuple. Le rendez-vous est donc pris pour  ce lundi afin de commencer le 9e Chapitre, un livre aux exceptions et aux miracles divins  a martelé homme de Dieu, Jean Omar. Tout le monde y  est donc convié et soyez la bienvenue à tous.

Norbert Mwindulwa

Input your search keywords and press Enter.