Nord-Kivu : Le cabinet du Bâtonnier Honoraire Joseph Dunia éclaire l’opinion sur des folles rumeurs en circulation contre son client , Vanny Bishweka

Mr Vanny Bishweka est victime  d’un faux complot  par des personnes non identifiées. C’est pourquoi, le cabinet du Bâtonnier Honoraire  Joseph Dunia tient à informer  la population que, son  client est libre et  il n’est pas poursuivi par  aucune juridiction telle que prétendent ces folles rumeurs  lancées  sur la toile. Me Joseph Dunia réaffirme que son client reste un honnête homme d’affaires et un acteur clé du développement dans les Kivu.  Vanny de son vivant n’a jamais eu des problèmes avec qui que ce soit.   

Selon le cabinet  conseil  de Monsieur Vanny Bishweka,  des folles rumeurs  véhiculent  sur les réseaux sociaux  par des personnes inconnues  et font état  de l’interpellation de  leur client, Monsieur Vanny Bishweka. Pourtant  l’homme d’affaire précité  est libre comme le vent  et mène à mieux ses  occupations souligne le communiqué de presse  daté du 12 décembre en cours.  Le responsable  de ce cabinet conseil  en parle plus : «   ces fausses rumeurs  véhiculées par des personnes  couvertes d’anonymat, de mauvaise foi  et mal   intentionnées visent  à nuire  et discréditer  Monsieur Vanny Bishweka  »  déclare-t-il en  soulignant que,   l’homme d’affaires  mis en cause , est un homme respectueux  exerçants  légalement  ses business dans l’hôtellerie, la construction, le transport lacustre et l’immobilier. 

C’est un homme honnête

 Le rédacteur de ce communiqué de presse réitère que, toutes les importations  effectuées par le patron des Etablissements IHUSI  passent  toujours  par les services de l’état  bien  spécialisés dont l’Office de Douane Congolais (OFIDA), l’OCC, ANR, DGM qu’il est insensé  de l’imputer  sans preuve. L’importation  ou le transport  d’éventuels matériels  prohibés  ou des armes  imaginaires. Ce communiqué adressé à l’intention  de la population de la RDC et du Kivu en particulier   précise que, depuis  1987 , les habitants  du Kivu ont vu  l’homme d’affaire , Vanny Bishweka  travaillait durement  pour gagner  et pour émerger dans les commerces bien identifiés par tout le monde .

Vanny Bishweka, aussi un acteur du développement 

Ce monsieur dont  la population du Kivu  qualifie d’un homme d’affaire honnête et acteur clé de développement de la province n’a jamais  était  l’objet  de condamnation  moins encore  de poursuite  tant devant la justice  que des services  de sécurité. Il a toujours vaqué à ses occupations  et  n’a pas  de démêler   quelconque avec la justice  ou la sécurité.   Au final , le communiqué de presse  du cabinet  du bâtonnier honoraire  Joseph Dunia  réaffirme que, des personnes  mal intentionnées , de mauvaise  foi  et animées de la haine et de la  jalousie  s’adonnent à véhiculer des fausses  rumeurs d’interpellation  de Monsieur  Vanny Bishweka  afin de lui nuire, viser  ses affaires  et le discrète  vis-à-vis  de la population  et des nouvelles autorités  du pays  qui n’ont  pas besoin  des menteurs  pour le progrès de la RDC, la paix et la sécurité. Il faut dire que, le patron d’IHUSI  entreprises,  Vanny Bishweka vaque  librement à ses occupations  et demeure  engagé à travailler  dans l’amour  patriotique pour le bien  de la RDC  et du peuple  congolais .

Norbert Mwindulwa   

Input your search keywords and press Enter.