Nord-Kivu : Green Vision Busines Sarl disponibilise des aspirateurs pour désinfecter et décontaminer la ville de Goma

L’Entreprise Green Vision   Busines  a organisé  ce  jeudi 03 Avril 2020 un  exercice de simulation  afin  de désinfecter la ville de Goma. Cette exercice a eu lieu en présence physique du maire de Goma, une manière de le  prendre en témoin  afin  montrer  les avancées significatives  des fils  de Goma  dans la protection de l’environnement.  Vingt appareils  aspirateurs modernes   disponibles  pour désinfecter  les maisons commerciales, des Hôtels, les Bureaux de Service, les véhicules, les hommes et mêmes  les artères de la ville touristique de Goma dans le but de les épargner  des  maladies virales.

Joel Tembo fait le point sur ces nouvelles machines à décontamination

 Selon Joël Tembo,  les vingt ans d’expériences  de Green  Vision Busines  vont être mis au profit  en  de la population  de sa ville natale, Goma dans  ce combat de lutte contre le Coronavirus. Le Maire de la ville Mwisa Nkense Timothée a à juste valeur apprécié cette initiative qui   husse la ville de Goma à un niveau  standard que  d’autres villes du Monde. Ces pulvérisateurs portables à dos, équipés par un muni-moteur à essence, un matériel de service commandé par Joël Tembo à l’étranger pour  assainir la ville de Goma. Joël Tembo soutient que ces engins  ont été commandés avant  cette série d’épidémies  dont la maladie à Virus Ebola et Coronavirus pour  garder  en état  l’environnement.

Le maire de Goma passe le premier pour être désinfecté

Il avait prévu les événements

 Le Directeur  de Green Busines Vision  en revient avec plus de détails : «  nous avons anticipés en lançant un service de désinfection et de la décontamination avec  les équipements appropriés. Ces mêmes  machines ici présents sont ceux qui font ces travaux  dans les grandes villes comme la chine, l’Europe, les USA … » s’explique-t-il  devant la presse  en continuant  qu’ils ont une capacité de décontaminer 4000 mètres carrés  dans une heure de temps donc ils sont capables de réalisés 40 mille mètres carrés pendant 10heures de service avec la possibilité de travailler jour et  nuit accompagné de ses  équipes des jeunes  professionnels  et engagés. Prenant la parole Mwisa Kense  a salué l’avènement de ces appareils  pulvérisateurs  pendant cette période que sa juridiction en a  tellement besoin : «  c’est avec satisfaction que  je vois arrivé cette technologie dans la ville de Goma et  je remercie  l’initiateur du projet , Joël Tembo  » déclare-t-il en appelant Joël Tembo  à   présenter son service  d’une manière simulatrice à la population de Goma et cela , dans un endroit où la population  de Goma est souvent concentré.

l’expert donne quelques explications sur le produits utilisés et leur dose

Des avenues ont été  décontaminées  à Goma

 Le  choix à tombé  sur  l’Avenue Vanny Bishweka, dans le centre –ville où  des stations services, maisons de commerces, voitures et  hommes ont bénéficié gratuitement le service  de la firme Green Vision Busines. Comme si cela ne suffisait pas ,  Joël Tembo et son équipe  se sont dirigés au petit marché de la mosquée de  Birere où ils ont une fois de plus  offert leur service gratuitement  pour stimuler  les potentiels clients à venir solliciter leur service en ce moment critique de la pandémie à Coronavirus.  Ils on fini  par relayer  le message des autorités congolaises,  celui   de mettre en pratique  les gestes barrières afin  de faire bloque à la contamination  et la propagation de cette pandémie à Coronavirus qui a tué plus  5 personnes  et plus de 100  autres sont déclarés positifs en RDC . Il dire que  certaines entreprises de la place ont déjà commencé a bénéficié le service GBV, c’est les cas de l’hôtel Ihusi et Serana hôtel qui désinfectent leurs agents chaque matin avant  d’entre  dans leurs enclos pour le service. Cette entreprise locale reste donc ouverte à tout le monde voulant acheter ses services

.Norbert  Mwindulwa

Input your search keywords and press Enter.